Nous produisons principalement les cribles vibrants, les équipements d'alimentation, le convoyeur à bande, les équipements de broyage et les usines de broyage et tamisage, pouvant broyer les matières premières pour réduire la taille des particules et ensuite les cribler pour accroître leur utilisation et réduire la consommation, ainsi que la pollution environnementale. Avec ces caractéristiques, nos produits sont dotés d'une large gamme d'applications, dans les industries minières, électriques, du charbon, de l'acier et du fer, etc.

Nous vous offrons des solutions excellentes et uniques de haute efficience et bas coût de maintenance pour répondre à chacune de vos demandes. La customisation de vos produits en matière de conception structurelle, de pores du crible et de la plaque sont disponibles. Nous vous offrons également le manuel d'installation, d'utilisation et d'entretien ainsi qu'une formation, tout cela sur la base de votre customisation.

Nous essayons de contrôler la qualité des produits depuis l'approvisionnement en matière première jusqu'à la gestion. Nous choisissons les meilleurs fournisseurs de matières premières, comme l'acier de WISCO, les roulements de ZWZ, SKF, FAG et TWB et les moteurs de Siemens. Nous nous en tenons à de strictes procédures de traitement des matières premières. De plus, nous avons passé la certification de qualité ISO9001 :2008, la certification environnementale ISO 14001 :2004 et la certification de santé au travail GB/T28000:2001.