Plaque de criblage en polyuréthane à peigne

Plaque de criblage en polyuréthane à peigne

La plaque de criblage en polyuréthane à peigne est faite de polyuréthane et le tamis de maille est en forme de peigne. Elle est dotée d'un poids léger, d'une haute élasticité, d'une bonne résistance à la fatigue, d'une grande résistance à la corrosion et aux chocs. La taille des particules à cribler doit être plus large que 8mm. La plaque de criblage peut être personnalisée.

En tant que producteur et fournisseur expérimenté de plaque de criblage en polyuréthane à peigne en Chine, nous fournit également le couplage d'arbre flexible, le tamis rotatif, le crible vibrant pour haut fourneau, etc.

Autres produits
  • Plaque de criblage en polyuréthane rectangulaire La plaque de criblage en polyuréthane rectangulaire est faite de polyuréthane. Le tamis de maille est rectangulaire et ses sections sont en échelle, ce qui rend le passage des matériaux au travers facile. La plaque de criblage est également dotée d'un poids léger, d'une haute élasticité, d'une grande résistance à la fatigue, d'une longue durée de vie, d'une installation facile et d'un faible bruit de vibration. ..
  • Plaque de criblage en polyuréthane à fente La plaque de criblage en polyuréthane à fente est conçue de manière modulaire et faite de polyuréthane. Elle est légère, de haute élasticité, résistante à la fatigue, de bonne résistance à l'usure, de longue durée de vie, facile à installer et de faible bruit de vibration. Pour ce produit, le blocage est difficilement possible..