Plaque de criblage à fente en inox

Plaque de criblage à fente en inox

Grâce aux caractéristiques du tamis de maille, les barres en acier inox de la plaque de criblage à fente en inox sont faites par soudage à l'arc à l'argon. La plaque de criblage est dotée d'une longue durée de vie, d'une haute porosité de tamis, d'une haute efficience de criblage ainsi que d'une grande facilité de criblage des matériaux humides. Les particules criblées doivent être plus large que 0,1mm. La plaque de criblage est personnalisable.

En tant que producteur et fournisseur spécialiste de plaque de criblage à fente en inox en Chine, nous produisons également le filtre à gaze, le crible de récupération de vase à haute fréquence, le crible vibrant à épaisseur égale, etc.

Autres produits
  • Plaque de criblage à peigne pulvérisé La plaque de criblage à peigne pulvérisé est produite par soudage PTA. La maille de tamis est en forme de peigne, ronde ou carrée. La dureté de la plaque est plus grande ou égale à 60HRC. La plaque de criblage est dotée d'une grande résistance à l'usure et d'une haute efficience de criblage..
  • Plaque de criblage à barre Les barres traitées de la plaque de criblage à barre sont dotées d'une haute élasticité et résistance à l'usure. En raison de la haute élasticité des barres, la surface de la plaque de criblage engendre une vibration secondaire lorsqu'elle est percutée. La plaque de criblage à barre est dotée de la fonction d'auto nettoyage...