Plaque de criblage métallique à trous

Plaque de criblage métallique à trous

La plaque de criblage métallique à trous est produite via un processus de poinçonnage. La zone en contact entre la plaque de criblage et les matériaux est élargie. En même temps, la perméabilité à l'air des matériaux est améliorée. En conséquence, les blocages sont difficilement possibles. La plaque de criblage est généralement utilisée pour cribler des matériaux fins. Elle est dotée d'une longue durée de vie. La taille des particules criblées doit être plus large que 3mm. La plaque de criblage métallique à trous peut être personnalisée.

En tant que producteur et fournisseur de plaque de criblage métallique à trous en Chine, notre compagnie fournit également l'excitateur de vibrations à bride, le tamis vibrant pour coke, le crible à large amplitude, etc.

Autres produits
  • Plaque de criblage à fente en inox Grâce aux caractéristiques du tamis de maille, les barres en acier inox de la plaque de criblage à fente en inox sont faites par soudage à l'arc à l'argon. La plaque de criblage est dotée d'une longue durée de vie, d'une haute porosité de tamis, d'une haute efficience de criblage ainsi que d'une grande facilité de criblage des matériaux humides..
  • Plaque de criblage à peigne pulvérisé La plaque de criblage à peigne pulvérisé est produite par soudage PTA. La maille de tamis est en forme de peigne, ronde ou carrée. La dureté de la plaque est plus grande ou égale à 60HRC. La plaque de criblage est dotée d'une grande résistance à l'usure et d'une haute efficience de criblage..