Plaque de criblage à peigne moulée

Plaque de criblage à peigne moulée

Basé sur notre vaste expérience dans le domaine, nous avons utilisés nos techniques exclusives et avons produit la plaque de criblage à peigne moulée, qui est moulée en un tout. Le tamis est en forme de peigne. La plaque de criblage à peigne est installée via des boulons. Elle permet un criblage sans encrassement, pour une haute efficience de criblage. La taille des particules criblées doit être plus large que 5mm. La taille de la plaque de criblage est personnalisée.

Notre société est un producteur de plaque de criblage à peigne moulée en Chine. Nous produisons également la source auto vibrante linéaire, le tamis incliné, le tamis vibrant rotatif, etc.

Autres produits
  • Plaque de criblage à barre en céramique La plaque de criblage à barre en céramique est appliquée au criblage de coke et de noix de coke. Elle est dotée de la fonction d'auto nettoyage. La taille des particules criblées est plus large que 8mm. La taille de la plaque de criblage et du tamis est personnalisable...
  • Plaque de criblage en fils tissés La plaque de criblage en fils tissés est faite de fils d'acier inox ou de manganèse. Plus le tamis est grand, plus le diamètre des fils est large. Si le tamis que vous nécessité est très petit, la plaque de criblage en fils tissés composite est un bon choix pour vous, étant composée de multicouches de fils manganèse et de fils en acier inox ou pouvant être faite de maille tissée en polyuréthane..