Plaque de criblage en V moulée

Plaque de criblage en V moulée

Basé sur nos 50 ans d'expérience dans l'utilisation de plaque de criblage, nous avons utilisé notre expérience exclusive pour produire la plaque de criblage en V moulée, moulée en un tout. Le tamis est rectangulaire et en forme de V, avec des sections en échelle, ce qui rend le passage facile des matériaux à travers les mailles. La plaque de criblage est installée en imposant une pression de l'intérieur ou de l'extérieur, ou via des boulons

La plaque de criblage en V moulée est caractérisée par sa capacité à l'épreuve de la chaleur, sa résistance à l'usure et à la corrosion. De haute intensité, elle réalise également une haute résistance aux impacts. Certaine plaques ont une grande résistance aux hautes températures et la température peut monter à 800℃.

La taille et la forme du tamis peuvent être personnalisées. De plus, la taille et l'épaisseur de la plaque de criblage peuvent être faites sur mesure. La méthode d'installation est également personnalisable.

nous est un producteur de plaque de criblage en V moulée. Nous fournissons également le moteur vibrant conjoint, le crible vibrant pour charbon brut, le crible vibrant à épaisseur égale, etc.

Autres produits
  • Plaque de criblage à peigne moulée Le tamis est en forme de peigne. La plaque de criblage à peigne est installée via des boulons. Elle permet un criblage sans encrassement, pour une haute efficience de criblage. La taille des particules criblées doit être plus large que 5mm. La taille de la plaque de criblage est personnalisée. ..
  • Plaque de criblage à barre en céramique La plaque de criblage à barre en céramique est appliquée au criblage de coke et de noix de coke. Elle est dotée de la fonction d'auto nettoyage. La taille des particules criblées est plus large que 8mm. La taille de la plaque de criblage et du tamis est personnalisable...