Plaque de criblage à barre

Plaque de criblage à barre

Les barres traitées de la plaque de criblage à barre sont dotées d'une haute élasticité et résistance à l'usure. En raison de la haute élasticité des barres, la surface de la plaque de criblage engendre une vibration secondaire lorsqu'elle est percutée. La plaque de criblage à barre est dotée de la fonction d'auto nettoyage. Elle réalise un meilleur effet d'auto nettoyage lorsqu'elle traite des matériaux collants ou humides. La plaque de criblage offre une haute efficience de criblage. La taille des particules criblées doit être plus large que 3mm. La taille du tamis peut être modifiée. De plus, notre produit peut être fabriqué selon vos besoins.

En tant que producteur spécialiste de plaque de criblage à barre en Chine, notre société fournit également les pièces vibrantes, le crible vibrant pour granulés, le crible à large amplitude, le convoyeur à bande, etc.

Autres produits
  • Plaque de criblage en V moulée Basé sur nos 50 ans d'expérience dans l'utilisation de plaque de criblage, nous avons utilisé notre expérience exclusive pour produire la plaque de criblage en V moulée, moulée en un tout. Le tamis est rectangulaire et en forme de V, avec des sections en échelle, ce qui rend le passage facile des matériaux à travers les mailles...
  • Plaque de criblage à peigne moulée Le tamis est en forme de peigne. La plaque de criblage à peigne est installée via des boulons. Elle permet un criblage sans encrassement, pour une haute efficience de criblage. La taille des particules criblées doit être plus large que 5mm. La taille de la plaque de criblage est personnalisée. ..