Usine de fabrication de sable

Usine de fabrication de sable

L'usine de fabrication de sable est spécialement adaptée au traitement de matériaux comme les galets, la pierre de chaux, le granit, les éclats de pierres et toutes sortes de résidus de roches ou de minerais. La personnalisation est également disponible selon vos besoins. L'usine de fabrication de sable est dotée des caractéristiques suivantes, soit une taille de produits finis ajustable et uniforme, un haut rendement et un faible coût.

Ligne de production
Trémie d'alimentation → broyeur grossier (optionnel) → broyeur fin (optionnel) → tamis vibrant → machine de lavage du sable (optionnel) → produits finaux.
Remarques : les flèches représentent des convoyeurs à bandes ou glissières
① représente une bande transporteuse à bavette

En tant que producteur expérimenté d'usine de fabrication de sable en Chine, nous fournissons également les usines mobiles de broyage et de tamisage, le crible vibrant multi section, le crible vibrant pour haut fourneau, etc.

Autres produits
  • Usine de broyage de pierre L'usine de broyage de pierre est spécialement adaptée au broyage et tamisage de pierres inférieures à la dureté moyenne, comme la pierre à chaux, le granit et le schiste argileux. Après les ajustements adéquats, elle peut produire du sable et des cailloux. L'usine de broyage de pierre est dotée d'une procédure simple, d'une taille de produit uniforme et d'un faible coût...
  • Usines mobiles de broyage et de tamisage L'usine de broyage et de tamisage sur chenilles est adaptée à la construction de ponts et de routes, la construction urbaine, la métallurgie et au secteur des énergies. L'équipement de tamisage adopte une inclinaison de 20° pour accroître l'efficience de criblage. Le servomoteur facile et précis à contrôler offre des performances élevées et fiables. ..