Crible à large amplitude

Crible à large amplitude

Le crible à large amplitude est un produit breveté et principalement utilisé dans les parcs de stockage dans l'industrie métallurgique, les systèmes de traitement dans l'industrie du charbon et la livraison et désulfurisation dans les centrales énergétiques. Il adopte un tamis de large amplitude auto nettoyant pour spécialement traiter les matières premières humides avec une haute intensité de vibration et une faible fréquence. En opération, la force de vibration entraine le tamis à fonctionner dans un état quasi résonant. L'excitateur de vibration est fixé à la boîte du tamis qui ne participe pas aux vibrations car la force élastique du système élastique de la boîte de tamis compense la force de vibration. Aussi, le crible à large amplitude peut obtenir une haute efficience de criblage avec une petite force de vibration.

Caractéristiques
1. La surface du tamis est de type multi section.
2. Le crible à large amplitude adopte un design entièrement hermétique pour assurer un environnement opératoire propre.
3. Connecté via des joints flexibles et contrôlé par système PLC.
4. Les spécifications du crible sont de 1m*2m à 3m*10m.
5. Le produit est spécialement conçu pour le traitement de matière première humide.
6. Il est doté d'une faible charge dynamique et est facile à entretenir.
7. Il est économe en énergie.

En tant que producteur chinois de crible à large amplitude, notre société fournit également le crible à flux, le crible vibrant à épaisseur égale, le moteur vibrant, etc.

Autres produits
  • Crible vibrant circulaire à deux axes Le crible vibrant circulaire à deux axes, brevet numéro ZL 2009 2 0224028.8, est utilisé dans l'industrie métallurgique, minière et du charbon. Il est principalement composé d'une boîte de tamis, d'un tamis, d'un excitateur de vibration et de ressort d'amortissement. L'excitateur de vibration, assemblé dans les plaques latérales de la boîte de tamis, est conduit par deux moteurs via une rotation couplée pour apporter ...
  • Crible vibrant circulaire Le crible vibrant circulaire est grandement utilisé dans l'industrie métallurgique, minière, du charbon et de la construction. L'excitateur de vibration excentrique est conduit par des moteurs joints à couplage flexible ou couplage universel, qui ne vibrent pas simultanément. La force de vibration est ajustable. Le dispositif d'amortissement est fabriqué avec des ressorts composites ou en caoutchouc..